Imaginez-vous Amsterdam et vous verrez certainement un collage de canaux, moulins à vent et de tulipes. Et ce n’est pas surprenant car ils représentent certaines des choses pour la- quelle cette ville attrayante est bien-sûr connue. Cependant, il se trouve bien plus de choses dans la capitale néerlandaise que ces stéréotypes. Lisez ci-dessous pour apprécier davantage cette ville historique.
Amsterdam se situe à l’ouest des Pays-Bas, dans la province de la Hollande du Nord. Plus de 800000 personnes vivent dans la ville d’Amsterdam, pour s’élever à plus de 2,3 millions de personnes dans la grande région métropolitaine. En plus de ceux qui vivent à Amsterdam, la ville accueille plus de 4,63 millions de visiteurs étrangers chaque année. Une part importante de l’hébergement comprend des hôtels quatre et cinq étoiles, ce qui signifie que c’est mieux pour les touristes au budget limité de trouver un appartement de vacances à Amsterdam.
Les visiteurs de la capitale néerlandaise ont l’embarras du choix quand il s’agit des choses à faire. Voici un échantillon des attractions principales d’Amsterdam:
Le Musée Rijks - ce musée national du sud d’Amsterdam se focalise sur l’art et l’histoire et présente environ 8,000 pièces individuelles, certaines d’entre-elles datant du 13° siècle, à l’époque où Amsterdam était un peu plus qu’un village de pêche. Le bâtiment principal du musée a été ré-ouvert récemment, suite à un projet de rénovation qui a duré 10 ans et qui a coûté 375 millions d’euros.
La maison de Anne Frank - peu de personnes n’ont pas entendu parler de la cachette d’Anne Frank et de sa famille durant la seconde guerre mondiale. Les pièces minuscules cachées à l’arrière d’un bâtiment du canal Prinsengracht ont été transformées en un musée poignant, qui servent à mettre en relief l’espace confiné dans lequel la mémorialiste juive et sa famille sont restées cachées pendant plus de deux ans jusqu’à leur arrestation.
Les canaux d’Amsterdam - le beau réseau de canaux de la ville est le plus apprécié sur l’eau. Les visiteurs de la ville peuvent flotter le long des voies navigables à tout moment de la journée et aussi durant la nuit. Tout est proposé, de simples traversées guidées aux croisières de nuit comprenant des dîners à trois plats et des cocktails. Il n’y a rien de mieux pour se retrouver.
Le quartier des prostituées - le quartier des prostituées d’Amsterdam est une attraction touristique essentielle. La plupart les personnes visitent le plus vieux voisinage de la ville par simple curiosité et l’un des meilleurs moyens de le faire est de rejoindre un circuit avec guide. Il est probable que cela vous amène à la plus vieille église de paroisse de la ville, Oude Kerk, avec les fenêtres à lanterne rouge tristement célèbres et le musée du sexe d’Amsterdam.
Amsterdam est une ville extrêmement facile à visiter. L’aéroport international Schiphol est proche du centre-ville et les visiteurs peuvent emprunter une liaison ferroviaire bon marché de l’aéroport pour se rendre à la gare centrale d’Amsterdam.
Les touristes ont tendance à préférer les mois entre avril et octobre, avec les meilleures conditions climatiques en juillet et en août. La saison de la tulipe néerlandaise est particulièrement populaire, avec les célèbres jardins Keukenhof, le plus grand jardin de fleurs au monde, ouverts au public à la fin mars.
Si vous envisagez un séjour aux Pays-Bas, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos appartements de vacances à Amsterdam ? Nous proposons des hébergements de qualité exceptionnelle dans des endroits clé et qui sont souvent plus abordables que les séjours en hôtel.
Réserver logement dans un appartement de vacances à Amsterdam. Séjourner dans un appartement à Amsterdam et dépensez moins. Appartements de vacances desservis
Go to apartment details |
|